• La Redoute : Thomas Bincaz, Directeur Général

    ‛‛ Notre business modèle au Maroc se base sur une chaîne logistique réactive dont la gestion doit être assurée par des experts. D'où l'externalisation 4PL chez Almav Logistics qui assure pour nous depuis plus de deux années l'acheminement des produits des fournisseurs en Europe vers nos clients finaux au Maroc, utilisant un système complexe de groupage et juste à temps. ”

  • Philippe Peschaud : Ali Bennani, Directeur Général

    ‛‛ Suite à une volonté stratégique de créer une BU logistique, Almav Logistics a mené pour nous en première phase une étude détaillée pour définir le schéma directeur logistique de notre groupe. Dés validation des nouvelles orientations et du plan d’action, les experts Almav se sont montrés disponibles pour nous accompagner dans l’assistance à maîtrise d’ouvrage et le démarrage de la BU. ”

  • Oriflame : Said Idider, Responsable entrepôt

    ‛‛ Le savoir-faire et l’expertise de Almav Logistics nous ont apporté une grande valeur ajoutée avec des solutions sur mesure pour nous accompagner dans l’optimisation de nos stocks, la gestion de nos expéditions ainsi que l’amélioration de nos processus d’inventaire. ”

  • Foodipex : Rachid Dahbi, Responsable plateforme

    ‛‛ La gestion de la chaîne logistique de Mc Donalds, Häagen-Dazs et d’autres clients en agro-alimentaire nécessite le respect stricte de plusieurs normes internationales. Dans ce cadre, Almav Logistics nous a accompagné à former nos opérationnels sur les métiers de la manutention et logistiques pour minimiser les risques de sécurité et améliorer la productivité de notre plateforme. ”

  • Accolade : Jihad Sefrioui, Directeur projets

    ‛‛ Almav a géré pour nous une opération marketing sur un produit à forte valeur et sensibilité. Sa force en tant qu'expert en logistique est la flexibilité de ses solutions adaptées à chaque problématique client, du ramassage et mise en paquet à la livraison à domicile de plus de 1 000 foyers dans un délai record avec un tracking et service incomparables. ”